Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptivant
Archives
8 octobre 2008

MEZZANINE

Bonsoir à toutes,

voilà pourquoi je ne poste plus rien en ce moment...j'ai refait la chambre de mon lucas 11ans qui voulait une chambre d'ado et celle de ma puce 5 ans qui voulait une maison sous sa mezzanine ; repeinte en rose pailleté pour l'occasion. Un grand merci à Mag qui m'a coaché pour la réalisation car je ne suis pas une pro en couture.

Pardon à toutes celles a qui j'ai promis la fiche technique du pupitre (en vitrine au TDS).

je ne vous oublie pas...comme on dit plus c'est long, plus c'est bon...trève de plaisanterie je vous poste cela au plus vite.

CHAMBRE_LOU_ANNE_OCTOBRE_2008_036CHAMBRE_LOU_ANNE_OCTOBRE_2008_037

Publicité
Commentaires
E
geant je pense que Lou voudrait bien la même<br /> bisous
C
Ben dis donc, chapeau !<br /> Le résultat est super joli. Et tu nous montres le résultat de la chambre d'ado ?!<br /> Biz
M
on se croirait comme dans D&CO lol sympa !
Scraptivant
  • Le scrapbooking est un loisir créatif qui vient des Etat-Unis et a pour but de relier les photos au texte. Créer ainsi sa propre histoire familiale. Fini les boites pleines de photos ou l'on ne sait plus qui ? quand ? où ? comment ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scraptivant
Publicité