Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptivant
Archives
30 novembre 2007

Triptique de Noël

Bonjour et un grand merci a toutes celles qui m'ont laisser un petit mot.

Je vous poste un triptique de Noel composé de 3 canvas relier par des rubans.

l'idée vient de Mag qui en avait fait un pour halloween.

Voici ce que ça donne "version de Noel".

J'ai utilisé les chutes du calendrier de l'avant, poster plus bas.

à bientôt

triptique_Noel_plan_complet_blog_

Publicité
Commentaires
H
Je trouve ce tryptique extra ! le cadre me plait beaucoup, l'avez-vous fait vous-même ou acheté ?<br /> merci pour l'info.
D
superbe réalisation et beau travail de tampons
C
C'est adorable !!! J'adore le travail des tampons.<br /> Bises.<br /> Coconuts.
A
Bravo pur toutes tes déco de Noël c'est très réussis j'adore aussi tes lettres en Noir et blanc<br /> <br /> Annecath
C
Très mimi ! c'est super ces décos, et je vois que tu vas bien plus vite que moi !!!! je n'ai pas encore terminé ma petite maison ...<br /> Biz
Scraptivant
  • Le scrapbooking est un loisir créatif qui vient des Etat-Unis et a pour but de relier les photos au texte. Créer ainsi sa propre histoire familiale. Fini les boites pleines de photos ou l'on ne sait plus qui ? quand ? où ? comment ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scraptivant
Publicité