Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptivant
Archives
28 juin 2006

Message de bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le temps que le projet était dans les cartons, voici enfin mon blog SCRAPTIVANT.

Je remercie mon Doudou préféré qui m'a aidée pour le faire démarrer plus vite.

Bien sûr, il est encore en construction, et je vous donne donc rendez-vous à la rentrée de septembre pour le voir terminé !

J'envoie vite les invitations pour que vous puissiez venir me retrouver ...

A très vite

Biz Delph

Publicité
Commentaires
T
T'est la plus forte j'ai jamais vu ça ( bon d'accord j'ai que quatorze ans, et alors?! ). Les photos sont super mais a part tes photos de mariage on te voit pas beaucoup!!! Tu devrais faire une page rien que sur toi, ce serait magnifique... bon je sais je sort un peu du sujet mais c'est mon truc alors ne m'en veut pas...<br /> Avec mes respect les plus distingués ;-)<br /> Gros bisous à toi et à toute la petite famille:-#
L
Splendide tu as trouvée ta place dans mon abcdère<br /> <br /> bisous<br /> laurie
N
Moi, je vous ai découverte sur Histoire de Pages, et j'aime trop ce que vous faites.<br /> J'espère recevoir une invit'afin de pouvoir vous suivre dans vos pages!<br /> Merci.
S
j'espère bien recevoir une invit' alors !!!<br /> bisous<br /> SYLFAN
Scraptivant
  • Le scrapbooking est un loisir créatif qui vient des Etat-Unis et a pour but de relier les photos au texte. Créer ainsi sa propre histoire familiale. Fini les boites pleines de photos ou l'on ne sait plus qui ? quand ? où ? comment ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scraptivant
Publicité